C’est bientôt la période de l’année : le moment où l’on passe soudainement de la consommation d’une douzaine de biscuits par jour et d’un verre de vin de trop à la promesse de ne manger que des salades de chou frisé et de boire des jus verts pendant toute la semaine prochaine. Et aussi, nous renonçons à faire la grasse matinée et commençons toutes nos journées à 5 heures du matin. Et nous n’achetons pas de Starbucks tous les jours ni de paires de culottes de cheval parce que 2022 sera l’année où nous commencerons vraiment à économiser beaucoup d’argent.
Peut-être que ce n’est pas tout à fait exact pour vous, mais nous pouvons parier que vous êtes passé par là aussi – en repensant à ce que vous avez fait ou n’avez pas fait au cours de l’année écoulée et en jurant que vous allez faire les choses différemment l’année prochaine !
Si vous avez l’impression de vous dire ” Maintenant, CETTE année va vraiment être mon année ” chaque année depuis 2018 et que rien n’a changé – ou même si vous avez l’impression que 2021 a été une année vraiment formidable, et que vous êtes exactement sur la voie que vous voulez suivre – nous avons quelques conseils qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs dans l’année à venir et faire de 2022 l’une de vos meilleures années !
Fixez des objectifs intelligents.
On dit que “si votre rêve ne vous fait pas peur, c’est qu’il n’est pas assez grand”, et nous sommes d’accord pour dire qu’il est important de se fixer de grands objectifs et d’avoir de grandes aspirations. Cependant, il faut aussi qu’ils soient réalistes et atteignables pour ne pas se décourager sur la voie de la réalisation de ses objectifs et de ses rêves !
Élaborez un plan d’action en décomposant votre grand objectif en petites étapes.
Supposons que votre objectif de 20ééé soit de qualifier votre chasseur amateur pour l’intérieur ou peut-être est-ce de perdre 20 livres dans le processus d’amélioration de votre forme et de vos performances équestres. En fonction de votre situation actuelle, l’un ou l’autre de ces objectifs peut sembler assez décourageant.
Enregistrez vos progrès.
Il est inévitable selon le vendeur des ceinture sur mesure et d’autres produits en équitation a Lyon, que vous ayez des hauts et des bas tout au long de l’année sur la voie de vos objectifs, quels qu’ils soient. Lorsque vous êtes au plus bas, il peut être encourageant de regarder en arrière pour voir où vous avez commencé ! Suivez ou notez vos activités, comme vos séances d’entraînement ou vos randonnées, qui ont trait à vos objectifs. Il existe un certain nombre de journaux de suivi des objectifs, de feuilles de travail et d’applications, spécialement conçus à cet effet.
Tirez parti des ressources disponibles et de celles qui vous entourent.
Cela nous amène au point suivant : utilisez vos ressources et les outils à votre disposition ! Vous planifiez votre année de compétition et vos objectifs de concours hippiques ? Consultez Villaruiz. Vous cherchez à organiser la gestion de votre écurie en 2022 ? Nous avons peut-être une idée d’un outil extrêmement utile pour vous !
Quel que soit votre objectif, il y a probablement un outil disponible pour vous aider à l’atteindre. Dans le même ordre d’idées, il y aura probablement des gens qui voudront vous voir réussir ! Connectez-vous avec d’autres personnes qui peuvent vous demander des comptes, qui ont des objectifs similaires ou qui peuvent vous guider ou vous orienter dans la bonne direction.
- Célébrez vos réussites !
Au fur et à mesure que vous faites des petits pas vers votre grand objectif, prenez un moment pour reconnaître vos progrès et célébrer le fait que vous avancez – même si vous avez l’impression d’avoir encore beaucoup de chemin à parcourir ! La reconnaissance de vos réalisations, qu’elles soient petites ou grandes, peut grandement contribuer à renforcer votre confiance et votre engagement à réaliser ce que vous avez décidé d’accomplir !